Appartenant à Rover, MG est plutot la branche sportive de la marque (les MG reprennent souvent des modèles de la gamme Rover mais avec des motorisations et des équipements plus sportifs), c'est donc tout naturellement qu'on retrouve des MGen compétition et notamment en rallye super 1600, comme la MG ZR Xpower (ou plutot MG ZR EX 258 de son nom complet).
MG ZR XPOWER 2002 | |
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MG ZR XPOWER 2002 | |
Architecture du moteur | 4 cylindres en ligne |
Disposition du moteur | Transversale avant |
Distribution | 1 double arbre à cames en tête |
Soupapes par cylindre | 4 soupapes/cylindre |
Suralimentation | Aucune |
Cylindrée du moteur | 1588 cm3 |
Alésage et course | NC |
Taux de compression | NC |
Puissance maximale | 200ch DIN |
Couple maximum | NC |
Rapport puissance/cylindrée | 125,94 ch/l |
Type de transmission | Traction |
Freins avants | Disques ventilés |
Freins arrières | Disques ventilés |
Suspensions avants | NC |
Suspensions arrières | NC |
Pneus avants | NC |
Pneus arrières | NC |
Longueur | NC |
Largeur | NC |
Hauteur | NC |
Type de boite de vitesses | Boite séquentielle à 6 rapports |
Etagement de boite de vitesses | NC |
Poids | 960 kg |
Rapport masse/puissance | 4,8 kg/ch |
Volume du réservoir | NC |
Vitesse maximale | NC |
0 à 100 km/h | NC |
4OOm départ arrêté | NC |